Les bonnes raisons d’offrir une box vin

Vous cherchez une idée de cadeau originale à offrir à un amateur de grand cru ? La box vin peut être une excellente option

Se présentant sous forme de coffret à vins, la box peut comporter deux à plusieurs bouteilles de vins produits par des vignerons français, de la même marque ou non. Selon vos préférences, sachez que vous pouvez même prendre une box avec abonnement pour l’un de vos proches, de quoi lui prolonger le plaisir toute l’année ! Avant de vous décider, voici quelques bonnes raisons de choisir ce type de box.

Offrir une box vin : découvrez des crus de qualité à toutes les occasions

Les box à vins sont aujourd’hui devenues très populaires en raison de leurs nombreux avantages, mais aussi de leur authenticité.

Un cadeau idéal en toute occasion

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire ou d’un présent pour Noël, la box vin est un présent qui s’adapte à toutes circonstances. La sélection des crus contenus dans le coffret dépendra entièrement de vos besoins. Une bouteille de vin rouge avec quelques blanc ou juste des bouteilles de rosé destiné à un apéro… Vous aurez l’embarras du choix parmi la carte de vins des fournisseurs. Si besoin, certains commerçants pourront même vous proposer des cuves du terroir, des vins originaires de France uniquement ou encore en provenance de l’étranger. Dans tous les cas, vous êtes sûr de recevoir une box qui répond à vos besoins et s’adapte à l’événement fêté.

A lire aussi :  Argus ou cote des vins : comment estimer une bouteille ?

Si vous souhaitez passer une soirée découverte et dégustation, ce coffret va parfaitement vous convenir. Il suffit de trouver une offre avantageuse en ligne, passer commande puis recevoir le colis selon la durée de livraison annoncée sur le site. La livraison peut se faire chez vous ou directement au domicile du destinataire.

box vin

Trouver des vins bio et naturels pour faire plaisir à vos proches

L’une des raisons de proposer une box vin réside dans la qualité des produits. En effet, la plupart des sites spécialisés sélectionnent leur cave avec le plus grand soin. D’un côté, ils s’engagent à vous proposer des bouteilles issues de la viticulture bio, où les vignerons respectent l’environnement et bannissent l’utilisation de substances chimiques. D’un autre côté, ces fournisseurs en ligne peuvent vous trouver des vins du terroir peu populaires, et pourtant très savoureux, qui pourront certainement surprendre vos proches. C’est d’ailleurs l’occasion de déguster des bouteilles élaborées en petite quantité, qui offrent des goûts surprenants et exceptionnels.

Trouver un cadeau rapidement à un tarif adapté à vos moyens

Lorsqu’on cherche une idée de cadeau, on se casse souvent la tête pour dénicher le présent qui plaira le plus à notre entourage. Avec une box vin, votre tâche sera simplifiée, à condition que le destinataire ait l’âge légal pour consommer cette boisson !

Un cadeau pratique, savoureux et efficace

Si vous cherchez un présent à la dernière minute, le coffret à vins s’avère particulièrement judicieux, surtout si vous décidez de passer commande en ligne. La plupart du temps, les box à vins sont souscrites sous forme d’abonnement ainsi, vous pouvez choisir d’envoyer le cadeau une seule fois ou pendant plusieurs mois pour créer l’effet de surprise. Si le destinataire apprécie la découverte de nouveaux crus, il sera sans nul doute ravi de recevoir chaque mois de nouvelles bouteilles à déguster.

A lire aussi :  Soignez le packaging pour la vente de vos bouteilles de vin

Notez par ailleurs que le service d’achat de ce type de coffret est particulièrement simple et rapide. Vous devez seulement vous rendre sur le site de vente, procéder à la sélection puis choisir la formule d’abonnement. Pour information, certaines plateformes peuvent aussi vous proposer l’impression de la carte-cadeau que vous pouvez personnaliser directement sur le site.

Des offres accessibles qui s’adaptent à tous les budgets

Une autre des grands avantages de la box vin réside dans la diversité de l’offre. En effet, selon le revendeur sélectionné, vous pourrez choisir parmi différentes formules en fonction de vos besoins :

  • offre Découverte pour les néophytes,
  • formule Premium pour les amateurs et passionnés aguerris,
  • durée d’abonnement entre 2 à 6 ou 8 mois.

Avant de passer commande, pensez à consulter les modalités de vente, les fiches des bouteilles proposées, mais aussi le prix de l’abonnement (selon sa durée).

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Liens importants